Aller au contenu principal

Éclairez les endroits peu fréquentés au bon moment.

Un éclairage avec détecteurs de présence est économique, durable et pratique pour quelques euros seulement. De quoi baisser votre facture d’énergie et assurer la paix dans les foyers.

Link symbol Copier le lien
Copié
Détecteurs de mouvement. Automatiquement économiques

Vous vivez au sein d’un foyer où l’on oublie souvent d’éteindre la lumière ? Cela arrive à tout le monde. Une petite enquête auprès des membres de la famille conclura que ce n’est la faute de personne. La solution est dans l’automatisation de votre éclairage, en équipant vos lampes d’un détecteur de mouvement et mieux, avec une lampe LED très économe en énergie, associée à un détecteur de mouvement. Surtout dans les endroits de la maison où l’on ne se rend pas souvent, comme le petit couloir caché à côté de l’escalier, la cave, les toilettes des invités ou le porche extérieur. Il est très pratique d’y installer un éclairage automatique qui s’allume lorsque vous passez devant.  

 

Économique et si pratique. 

On pourrait penser qu’il s’agit d’un gros investissement, mais ce n’est pas du tout le cas. Vous trouverez une lampe LED avec détecteurs de mouvement à partir de 7 euros. Si on fait le calcul, c’est très rentable au fil du temps. En plus d’être économe en énergie, ce type d’éclairage possède également des propriétés de commodité et de sécurité. Vous ne devrez ainsi plus jamais chercher l’interrupteur quand vous avez les mains pleines. Et si des hôtes indésirables s’approchent de votre maison, une lumière qui s’allume soudainement les dissuadera d’y pénétrer. Des raisons de plus pour installer un éclairage automatique dans votre habitation.  

 

Source : into-led.com