Quand et comment payer ses factures d’énergie ?
Vous pouvez payer vos factures d’acompte et de régularisation soit par domiciliation soit par virement. Veillez à toujours régler vos factures quelques jours avant la date d’échéance afin d’éviter tout frais de rappel.
Quand et comment votre entreprise peut-elle payer les factures d’énergie que nous lui adressons ?
Commençons par le moment le plus opportun : nous vous conseillons d’effectuer le paiement de votre facture quelques jours avant la date d’échéance indiquée sur celle-ci. Vous serez ainsi certain(e) que votre versement arrivera en temps et en heure sur notre compte, et vous éviterez l’envoi d’un rappel et les frais qui en découlent.
Virement ou domiciliation
Vous pouvez régler vos factures de deux manières : soit par virement – en veillant donc à bien respecter la date d’échéance –, soit par domiciliation, c’est-à-dire par prélèvement automatique, depuis votre compte, du montant de vos factures d’acompte et de régularisation.
La domiciliation
Ce type de paiement vous garantit de toujours payer vos factures à temps (vous ne risquez donc pas de recevoir un rappel), ce qui assure votre tranquillité d’esprit.
Sachez également que si vous optez pour la domiciliation, la date du prélèvement, qui correspond au dernier jour d’échéance, sera toujours indiquée sur la facture.