Aller au contenu principal
Quelle est la procédure à suivre pour faire installer un point de recharge au domicile d'un collaborateur?

Quelle est la procédure à suivre pour faire installer un point de recharge au domicile d'un collaborateur?

  1. Accompagnez le collaborateur dans sa demande officielle: 3 documents doivent être complétés (questionnaire à remplir, une autorisation du propriétaire de la maison, et une autorisation du contractant électricité). Les documents peuvent ensuite être envoyés à l'adresse mail suivante: [email protected].
  2. Notre expert se rend à votre domicile pour une étude du site.
  3. Sur la base de son étude, un devis d'installation vous est envoyé.
  4. Une fois ce devis approuvé, notre installateur certifié prend contact avec votre collaborateur pour planifier l'installation.
  5. Une fois le point de recharge installé, notre installateur enregistre une certification technique par un certificateur d'installations électriques certifié. L'enregistrement sera effectif, au maximum 7 jours ouvrés, après l'installation.

Toujours besoin d'aide?