Aller au contenu principal
Comment puis-je désactiver un compteur à budget ?

Comment puis-je désactiver un compteur à budget ?

En résumé

Un compteur à budget a été placé sur votre compteur de gaz et/ou l’électricité  d’origine ? Vous pouvez en demander la désactivation selon une procédure qui varie selon la région où votre entreprise est située.

La procédure de désactivation d’un compteur à budget est différente selon les Régions

Désactivation en Flandre 

Fluvius, votre fournisseur social, vous enverra une carte de désactivation à introduire dans le compteur à budget afin de désactiver la fonction ‘carte’. S’il s’agit d’un compteur communicant, Fluvius désactivera votre compteur à distance. 

Désactivation en Wallonie

Après un changement de fournisseur, le compteur à budget n’est pas désactivé automatiquement. Pour demander la désactivation, prenez contact avec nous via le chat ou en remplissant le formulaire de contact. Nous nous chargerons d’introduire nous-même votre demande auprès de votre gestionnaire de réseau. 

Toujours besoin d'aide?