Votre fonction
En tant que Collaborateur Back Office (h/f/x), vous faites partie de l’équipe Customer Care de TotalEnergies Solutions. Cette équipe est responsable du service clientèle, des dossiers SAV, du recouvrement/contentieux, des dossiers administratifs et des crédits à la consommation.L’expérience client est au centre de cette activité, vous accordez donc un soin particulier à toujours assurer un suivi irréprochable de vos dossiers. Concrètement, vous êtes chargé de :- Analyser et résoudre les demandes de nos clients francophones et néerlandophones. Cela implique de :
- Gérer les différents dossiers en collaboration avec les partenaires internes ou externes ;
- Communiquer vers les clients, les vendeurs ou les collaborateurs internes.
- Assurer le suivi des dossiers des clients via téléphone ou e-mail ;
- Suivre les dossiers des clients en recouvrement ou en contentieux ;
- Gérer les plaintes ;
- Suivre les demandes de clients en SAV (service après-vente) ;
- Faire le suivi administratif des demandes de crédit à la consommation des clients.
Votre profil
- Vous êtes détenteur d’un Bachelor orienté entreprise ;
- Vous êtes rigoureux et à la recherche de challenges ;
- Vous travaillez à votre aise dans un environnement bilingue FR et NL, et pouvez assurer les contacts avec les clients dans les deux langues ;
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement de Word et d’Excel) ;
- Vous êtes résistant au stress et savez facilement vous adapter à un environnement en évolution constante ;
- Vous êtes assertif, empathique, communicatif, déterminé et orienté client.
Nous vous offrons
- Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux liés au secteur de l'énergie ;
- Des formations destinées à booster ton employabilité ;
- Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
- Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
- Localisation: Liège ou Bruxelles + possibilité de télétravailler jusqu'à 9 jours par mois.