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Plateforme clic

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Fixer votre prix d’énergie n’a jamais été aussi facile 

 

La plateforme clic TotalEnergies est la solution parfaite pour gérer vos transactions « clic » en ligne.

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easy monitoring GE

Avantages de la plateforme clic de TotalEnergies

 

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icon accompagnement

 

Clarté et
facilité d’utilisation

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icon vue transaction

 

Vue complète
sur votre historique de transactions

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icon bourse

 

Accès aux données boursières
et informations du marché

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icon customer zone

 

Bientôt intégrée
à votre espace client

La plateforme clic en 6 questions / réponses

 

 

Comment et dans quel délai puis-je espérer recevoir de mon fournisseur d’énergie TotalEnergies Power & Gas Belgium les accès à la plateforme clic ?

  • TotalEnergies s’engage à donner par e-mail au Client  l’accès à la plateforme de gestion des clics endéans les 2 jours ouvrables maximum à compter de la réception du contrat dûment signé par le Client.
  • L’e-mail est envoyé depuis l’adresse [email protected] et comprend toutes les informations nécessaires à la bonne création d’un compte ainsi que la connexion à la plateforme clic. 

 

 

Comment puis-je signaler à mon fournisseur tout changement dans les personnes/adresses e-mail accédant à la plateforme clic ?
Tout changement dans les personnes ayant accès à la Plateforme devra se faire par une communication écrite d’un avenant au service « Care » de TotalEnergies Power & Gas Belgium via l’adresse e-mail [email protected].

 

 

Quand sont rendus disponibles quotidiennement sur la plateforme les prix de clôture boursière ?
Lex prix de clôture boursière du jour sont disponibles aux alentours de 18h30 CET sur la plateforme.

 

Comment puis-je contacter mon fournisseur en cas de problème/question lié à la plateforme clic?
Toute question ou demande peut se faire via l’adresse e-mail dédiée [email protected] – requête à laquelle répondra dans les meilleurs délais notre service « Care ».

 

 

Comment savoir si ma transaction clic effectuée sur la plateforme a été correctement réalisée ?
Un e-mail de bonne réception par notre service « Care » de la requête de clic effectuée par le Client sur la plateforme est émis automatiquement aux différentes adresses e-mail liées au contrat dès la transaction réalisée. 
Ce n’est par contre que dès l’envoi d’un second e-mail « transaction approuvée » que la transaction clic est considérée comme valide et définitivement effectuée.

 

 

Comment puis-je réaliser une transaction en cas d’indisponibilité de la plateforme clic ?
En cas de dysfonctionnement ou de non-accessibilité de la Plateforme, l’utilisateur communiquera par courrier électronique ou par téléphone avec les services de TotalEnergies ; échange se concluant par un e-mail de confirmation de la part des équipes « Care » de TotalEnergies.

Ce n’est que par l’envoi de cet e-mail que la transaction sera considérée comme étant définitivement effectuée. Toutes ces transactions effectuées manuellement seront visibles par la suite sur la Plateforme.